Groupement Ephémère des Idiots Incompétents

Groupement Ephémère des Idiots Incompétents Nous sommes en concurrence pour prendre la suite du Grand, Beau et Génial bur'animal, représentant des GEII dans le monde.

05/03/2015

C'est avec tristesse que je vous annonce notre défaite aux élections pour le bureau de l'ASEGE 2.0.
En effet toute notre motivation et notre bonne volonté n'ont rien pu faire face à l'extraordinaire puissance de la liste adverse.
Notre respo event' c'est quand même juré de leur faire payer cet affront.
L'ensemble des Idiots Incompétents leur souhaite bon courage et bonne chance pour cette année qui promet d'être un pu**in de millésime.
Quand a nous on se retrouve l'année prochaine pour une nouvelle tentative de putsch !

03/03/2015

[PROGRAMME]
Le Groupement Ephémère des Idiots Incompétents s'engage à honorer ses promesses tout au long de l'année qui arrive.
Nous vous devoilons en avant-première quelques uns de nos projets quasiment bouclés :
- Soirée "P**e et Coke" dans le Centre de Vie de l'IUT, avec Open Bar et chameau vivant
- Week-end de fin d'année, d'une durée d'une semaine à Las Vegas, possibilité de création de faux papiers sur demande pour les moins de 21 ans (Gros merci à notre Respo part')
- Cafet' Raclette et champagne
- Stage de pilotage sur neige !

Et ce n'est que le début ! N'hésitez pas à nous suivre pour toujours plus de folie.

03/03/2015

Merci à tous d'avoir participé à notre cafet' wraps à midi ! Près de 70 menus servis :)
On prévoit la prochain pour 1000 !!!!!!!!

03/03/2015

Bonsoir à tous !
Vous trouverez sur cette page, l'ensemble des infos sur notre liste BDE ! Une partie du programme sera dévoilé ce soir.
Soyez prêt

Adresse

Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs
42000

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Groupement Ephémère des Idiots Incompétents publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager