05/03/2015
C'est avec tristesse que je vous annonce notre défaite aux élections pour le bureau de l'ASEGE 2.0.
En effet toute notre motivation et notre bonne volonté n'ont rien pu faire face à l'extraordinaire puissance de la liste adverse.
Notre respo event' c'est quand même juré de leur faire payer cet affront.
L'ensemble des Idiots Incompétents leur souhaite bon courage et bonne chance pour cette année qui promet d'être un pu**in de millésime.
Quand a nous on se retrouve l'année prochaine pour une nouvelle tentative de putsch !