24/03/2026
Ce matin avait lieu la première réunion du conseil municipal de cette nouvelle mandature, lors de laquelle la nouvelle équipe a été installée.
Nous tenons à remercier Mme. Sylvie Epinat, conseillère départementale de notre canton, qui nous a fait l'amitié de sa présence.
Nous remercions également notre correspondant local du Progrès, Hervé Chalard, pour avoir couvert cette séance particulière.
Notre tête de liste, Gilles Duthel a été renouvelé et élu maire à l'unanimité (moins une abstention).
En introduction de sa prise de fonction Monsieur le maire a rendu hommage à M. Maurice Lapalu, ancien maire, disparu en début d'année. Le conseil a observé à cette occasion une minute de silence.
Monsieur le maire a proposé au conseil municipal de conduire l'exécutif suivant, élu à l'unanimité du conseil :
🔘 Nelly Varagnat, 1ère adjointe
🔘 Adrien Babad, 2ème adjoint
🔘 Valerie Pascal, 3ème adjointe
🔘 Gerald Daval, 4ème adjoint
🔘 Nathalie Daumas, 5ème adjointe
⚪️ Angèle Beroujon, conseillère déléguée
La nouvelle équipe est déjà au travail pour assurer la continuité des dossiers en cours (travaux de l'école maternelle notamment) et s'attèlera à la préparation du budget primitif 2026.
Celui ci ainsi que la constitution des commissions municipales seront à l'ordre du jour du prochain conseil municipal qui se tiendra le lundi 20 avril à 19h30.
Nous tenons à nouveau à renouveler nos chaleureux remerciements pour vos suffrages et témoignages de confiance qui nous honorent et nous motivent.
Nous sommes déjà à l'œuvre pour servir au mieux les stépanoises et stéphanois ainsi que les intérêts de notre village.
La communication de cette page laissera davantage la place à la communication officielle de la commune sur laquelle nous vous invitons à vous abonner :
https://www.facebook.com/share/1AseLd8Jrm/
Soyons unis pour notre village !
Crédits photos : Hervé Chalard, le Progrès