04/05/2026
Très belle réunion, ce soir, avec les élus, les institutrices, les personnels du SIVOS EPBM, les parents d'élèves et l'APE des p'tits Rêveurs , sans oublier Oscar, autour de l'institution d'un règlement de cantine.
N'ayons pas peur du collectif !
Ce soir, personne n'a été stigmatisé. Nous avons abordé les questions qui fâchent dans le dialogue et l'écoute. C'est à ce prix que nous pourrons les résoudre... ensemble. Habituez-vous à ce que ça change ! 😉