30/05/2026
Parce qu’il est essentiel d’accompagner les futures et jeunes mamans dans cette belle étape de vie 🤍, nous avons eu le plaisir d’organiser ce matin, à la Maison de la Petite Enfance "De Bulle en Bulles" 🫧, un groupe de discussion dédié à l’allaitement 🤱.
Animée par Stéphanie, sage-femme intervenant bénévolement plusieurs fois par an 👩⚕️, cette rencontre a permis aux mamans d’échanger librement autour de la mise en place de l’allaitement, de partager conseils et astuces 💬, et de trouver des repères concrets pour vivre ce début d’aventure avec leur bébé plus sereinement 🌿.
Un moment riche, bienveillant et précieux ✨, placé sous le signe de l’écoute et du partage 💕
À Sainghin-en-Weppes