19/12/2023
➡️Noël à Sénac
Un petit retour sur l'après-midi de Noël organisé par la mairie. Un grand merci à la troupe du Théâtre de la bulle de Tarbes pour avoir embarqué les petits et les grands dans leurs histoires de neige. Les 2 lutins, Mirko et Tououti ont ensuite accueilli le Père-Noël pour sa traditionnelle distribution de chocolats.
Merci également à toutes les personnes qui ont donné un bon coup de main pour le rangement de la salle à la fin du goûter.