02/06/2026
[Recyclage]
📱Un vieux mobile traîne dans vos placards ?
C'est le cas d'environ 46 millions de téléphones !
Pour qu'ils puissent bénéficier d’une seconde vie ou être recyclés, des collectes sont régulièrement organisées, comme celle prévue du 5 juin au 20 juillet par GMVagglomeration et ecosystem.eco.
📍Pour les Sinagots, le point de collecte le plus proche est le siège de l'agglomération, à Tohannic.
+ d'infos sur : https://www.golfedumorbihan-vannesagglomeration.bzh/actualites/collecte-de-telephones-portables/
📱En France, près de 40 millions de téléphones inutilisés dorment dans nos placards et tiroirs... Et si vous leur offriez une nouvelle vie ?
📅 Du 5 juin au 20 juillet, venez déposer vos vieux téléphones dans l’un des points de collecte du territoire. Anciens ou récents, cassés, fonctionnels ou non, tous les téléphones sont acceptés ! Ils seront vidés de vos données personnelles puis reconditionnés ou recyclés.
Découvrez les points de collecte ici : www.golfedumorbihan-vannesagglomeration.bzh/collecte-de-telephones-portables/.
- ecosystem.eco -