Canton de Sées- Jocelyne Benoit et Claude Duval 2021

Canton de Sées- Jocelyne Benoit et Claude Duval 2021 Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Canton de Sées- Jocelyne Benoit et Claude Duval 2021, Organisation politique, Sées.

01/07/2021
Chiffres détaillés pour l'ensemble du canton.Des résultats clairs, nets et précis.
28/06/2021

Chiffres détaillés pour l'ensemble du canton.
Des résultats clairs, nets et précis.

Quelques chiffres.
28/06/2021

Quelques chiffres.

27/06/2021

Victoire 64%-36% score final ! 🥳🍾🍹

27/06/2021

Les résultats arrivent et ils sont bons !!

A tous,Voici quelques éléments de réponses à certaines absurdités dites par l'équipe adverse. Nous pourrions y rajouter ...
25/06/2021

A tous,

Voici quelques éléments de réponses à certaines absurdités dites par l'équipe adverse.

Nous pourrions y rajouter que les propagandes ont été imprimées à la Ferté-Macé (donc ailleurs que dans le canton de Sées, comme lors de la campagne des municipales !).

Vous noterez Vice-président et non président de la CDC.

Bonne lecture.
A diffuser et partager le plus largement possible afin de rétablir certaines vérités.

A dimanche donc !
Ensemble, votons Jocelyne Benoît et Claude Duval ! Merci pour votre soutien.

Ce dimanche 27 juin, Deuxième tour des élections départementales du canton de Sées.Jocelyne Benoît et Claude Duval,  can...
25/06/2021

Ce dimanche 27 juin,
Deuxième tour des élections départementales du canton de Sées.
Jocelyne Benoît et Claude Duval, candidats sortants d'expériences, dévoués et proches des habitants du Canton.
Votons tous ensemble pour le Canton de Sées JOCELYNE BENOÎT ET CLAUDE DUVAL.

23/06/2021

Résultats du canton de Sées
Inscrits : 7 842, votants : 3 184 (40,60 %), blancs et nuls : 66, exprimés : 3 250.
Jocelyne Benoit/Claude Duval : 1 614 (52,30%).
Caroline Collignon/Mostefa Maachi : 1 017 (32,96 %).
Jean-Baptiste Dominguez/Claire-Emmanuelle Gauer : 455 (14,74 %).

23/06/2021

🗳ELECTIONS REGIONALES ET DEPARTEMENTALES

Dimanche s’est tenu le premier tour des élections régionales et départementales. Je souhaite tout d’abord féliciter tous les candidats engagés pour proposer des solutions sociales, économiques et écologiques proches des besoins de notre territoire. Ces candidats qui défendent les services publics, un nouveau modèle de développement fondé sur une économie réelle et accordent une place essentielle à l’éducation et la culture pour tous. Je tiens également à remercier tous ceux qui ont tenu les bureaux de vote et participé aux dépouillements.

Ce premier tour restera comme celui d’une abstention record, toutes élections confondues. Personne ne peut se satisfaire d’un tel état de fait car il nous interpelle tous sur l'état inquiétant de la démocratie française.

Face à ce constat, deux pistes:

❗️Une première à court terme. Malgré les interrogations légitimes formulées par certains, il me paraît essentiel d’appeler à une mobilisation plus forte au second tour pour porter et soutenir les candidats qui s’engagent pour notre territoire et dont l’action est à saluer. Je leur apporte tout mon soutien pour ce second tour car je connais les valeurs qui les animent et le sens du devoir qui les motivent. Ces élus de terrain ne peuvent pâtir de la défiance qui peut toucher la “classe politique”.

❗️Une seconde, à moyen et long terme. Il me semble qu’il est grand temps d’engager une réflexion profonde sur notre démocratie et la participation de tous au débat public et à la vie commune. Nous ne pouvons nous contenter de cantonner l’expression démocratique au vote lors des différentes élections dont le but est de désigner des représentants. Les Français démontrent chaque jour leur envie de “faire” et de participer pleinement, en s’engageant dans les associations, dans la vie locale, ou pour défendre les valeurs auxquelles ils sont attachés. Il est urgent de repenser en profondeur nos fonctionnements démocratiques et de les approfondir.

📣Pour le second tour des départementales, j'apporte tout mon soutien à:
- Joaquim Pueyo et Vanessa BOURNEL
- Gérard LURCON et Fabienne MAUGER
- Emmanuel ROGER et Sandrine POTIER
- Jocelyne BENOIT et Claude DUVAL
- Vincent VERON et Anita HANACHI
- José COLLADO et Brigitte VIARME-DUFOUR

Pour le second tour des régionales, retrouvons nous derrière la liste portée par Mélanie BOULANGER avec Laurent BEAUVAIS comme tête de liste dans l'Orne.

23/06/2021

​Arrivés en tête lors du premier tour le 20 juin 2021, le binôme Jocelyne Benoit /Claude Duval (divers gauche) et celui composé par Caroline Collignon/Mostefa Maachi (majorité départementale) brigueront le 27 juin les sièges de conseillers départementaux du canton de Sées. Nous leur avons...

Peut-on être candidat et prendre les électeurs pour des imbéciles ?Dire que les sagiens et électeurs du Canton ne savaie...
22/06/2021

Peut-on être candidat et prendre les électeurs pour des imbéciles ?
Dire que les sagiens et électeurs du Canton ne savaient pas qu'il fallait voter est vraiment de la petite politique...
En attendant, le 27 juin, votons Jocelyne Benoît et Claude Duval !

​Avec 52,30 % des voix pour le binôme Duval-Benoit, les électeurs ont porté nettement en tête les conseillers divers gauches sortants, dimanche 20 juin. Pour le maire de Sées et sa colistière crédités de 32,96 %, la pilule est dure à avaler.

Adresse

Sées

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Canton de Sées- Jocelyne Benoit et Claude Duval 2021 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager