16/06/2026
🐰🐰🐶 Ce mois-ci, les séances de médiation animale se sont enchaînées !
Au total, 7 séances ont été proposées aux assistantes maternelles et aux enfants, ainsi qu’une séance parents-enfants. De beaux moments de découverte, de partage et de douceur aux côtés de nos deux lapins et de notre chien. ✨
Merci à Caroline Escaffre pour l'animation de ces ateliers.