04/06/2026
🌡️Prendre soin de sa santé, c'est important 🥰🩺
A l'atelier numérique, nous avons découvert et installé l'application ICOPE Monitor mise en place par l'OMS pour les habitants de +60 ans : scanner un QR code, télécharger, inscrire un mot de passe... autant d'activités numériques qui permettent d'être autonome et d'avoir accès à des informations précieuses sur sa santé ! Bravo à tous les participants 😍
Yvelines, le Département Récipro-Cité Logeo Seine
Parce que l'âge, c'est dans la tête mais pas que, évaluez votre forme générale avec ICOPE !
Grâce à ce programme vous pouvez mesurer et faire le point sur vos capacités essentielles (mémoire, nutrition, vision, audition, bien-être psychologique, mobilité, etc.) afin de continuer à faire le plus longtemps possible ce qui est important pour vous.
Pour passer à l'action, rien de plus simple. Il suffit de télécharger gratuitement l'application ICOPE Monitor sur votre téléphone ou votre tablette puis de vous créer un compte et passer les tests. Il est également possible de le faire directement sur votre ordinateur depuis le site icopemonitor.fr.
Vous pouvez effectuer ce test seul, ou bien avec l'aide d'un proche.
ICOPE est un programme de l’Organisation mondiale de la santé. Le test est gratuit, simple et rapide à réaliser 🏆
Testez-le 👉 https://www.pourbienvieillir.fr/programme-icope-pour-preserver-votre-capital-sante/