URAM | Union Rosnéenne d'Action Municipale

URAM | Union Rosnéenne d'Action Municipale Première force politique rosnéenne. Ancienne majorité municipale de Rosny-sous-Bois L'URAM désigne l'Union Rosnéenne d'Action Municipale.

C'est l'association de l'ancienne majorité municipale de Rosny-sous-Bois composée des membres de l'UDI, de LR et de non-inscrits. Elle constitue la première force politique rosnéenne et rassemble celles et ceux qui aiment leur ville et veulent s'investir pour elle sur les plans citoyen et politique.

06/09/2025

Rendez-vous le 5 octobre à partir de 11h30 au 17 place Carnot à Rosny-sous-Bois.

Avec mon équipe, nous avons quelque chose à vous dire 😉

Nous vous y attendons nombreux, avec famille et amis, pour un moment convivial 🍾

Les 3 ans d'inaction du duo Jean-Paul Fauconnet et Pierre-Olivier Carel auraient pu engendrer la fermeture des classes à...
05/09/2025

Les 3 ans d'inaction du duo Jean-Paul Fauconnet et Pierre-Olivier Carel auraient pu engendrer la fermeture des classes à Rosny-sous-Bois.

Va-t-on continuer encore longtemps à jouer avec l'avenir des familles et des enfants ?

Nous avons appris que suite à la mobilisation des parents d'élèves les classes menacées de fermeture à la rentrée sur la ville seront maintenues. C'est une bonne nouvelle, même si la situation reste encore fragile sur certaines écoles.

Cela fait 3 ans que nous demandons chaque année au Maire de revoir la carte scolaire pour éviter ce type de difficulté à la rentrée et 3 ans que la Municipalité nous répond que c'est inutile !

Il est urgent que le Maire engage dès aujourd'hui, en concertation avec les parents d'élèves et l'éducation nationale, la modification de la carte scolaire, afin d'éviter de telles situations de fermetures de classes lors de la rentrée 2026.

03/09/2025
01/09/2025

🎒 Bonne rentrée à toutes et à tous !

En ce jour de rentrée, j’adresse un message chaleureux à l’ensemble des élèves, des enseignants, des personnels éducatifs et des parents de Rosny-sous-Bois.

Que cette nouvelle année scolaire soit placée sous le signe de la curiosité, de la réussite et du plaisir d’apprendre ensemble.

Pleine de promesses, chaque rentrée est aussi un moment de renouveau et d’élan collectif : soyons à la hauteur de ce bel engagement qu’est l’éducation.

🚀 Très belle rentrée à toutes et à tous

🗳 Lors du conseil municipal du 13 mai 2025, Katia Da Costa, élue URAM, a été désignée comme nouvelle conseillère territo...
13/05/2025

🗳 Lors du conseil municipal du 13 mai 2025, Katia Da Costa, élue URAM, a été désignée comme nouvelle conseillère territoriale au sein de l’établissement public territorial Grand Paris Grand Est.

📈 Cette élection nous permet de continuer à faire valoir nos idées et nos propositions au-delà de , dans une instance où se décident des politiques publiques majeures : logement, développement urbain, mobilités, transition écologique.

💡 À travers nos élus et nos militants, nous poursuivons notre engagement pour une gestion rigoureuse, transparente et tournée vers les besoins des rosnéennes et des rosnéens, comme à l’échelle du territoire.

31/03/2025

🐊 Nature en ville : encore un projet de l'URAM finalisé par l'actuelle municipalité.

Nous avions lancé une initiative pour peupler le bassin qui entoure le théâtre de verdure du Parc Jean Decésari et nous sommes ravi de voir qu'il accueille désormais Wally Gator et qui s'y épanouit aux côtés des poissons...
d'avril 🐟

Retour en images du débat sur l’éducation qui avait lieu hier.Merci aux nombreux participants d’avoir alimenter de maniè...
26/03/2025

Retour en images du débat sur l’éducation qui avait lieu hier.

Merci aux nombreux participants d’avoir alimenter de manière si constructive cet atelier par vos avis et retours d’expérience.

L’avenir se prépare avec vous et grâce à vous.

A bientôt 😉

📢 Atelier/Débat sur l'Éducation – Demain à 19h ! 🎓💬Rejoignez-nous demain, mardi 25 mars à 19h00 à l’URAM pour un moment ...
24/03/2025

📢 Atelier/Débat sur l'Éducation – Demain à 19h ! 🎓💬

Rejoignez-nous demain, mardi 25 mars à 19h00 à l’URAM pour un moment d’échanges ludiques et enrichissants sur l’éducation ! 🤝✨

Une ambiance conviviale vous attend pour partager vos expériences, idées et réflexions autour de ce sujet passionnant. Venez débattre, apprendre et co-créer ensemble !

📍 Lieu : URAM
🕖 Horaire : 19h00

🔹 Ouvert à tous ! Venez avec votre curiosité et votre bonne humeur ! 😊

📆 Sortez vos stylos et à vos cahiers de texte.Mardi 25 mars à 19h00 second atelier sur l’éducation.
20/03/2025

📆 Sortez vos stylos et à vos cahiers de texte.

Mardi 25 mars à 19h00 second atelier sur l’éducation.

Quoi de mieux qu’un petit texto pour se rappeler que mardi prochain à 19h00 c’est l’atelier sur l’éducation à l’URAM ?
18/03/2025

Quoi de mieux qu’un petit texto pour se rappeler que mardi prochain à 19h00 c’est l’atelier sur l’éducation à l’URAM ?

Adresse

17 Place Carnot
Rosny-sous-Bois
93110

Heures d'ouverture

11:00 - 13:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque URAM | Union Rosnéenne d'Action Municipale publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager