03/06/2026
🚆🟣 RER E : un service qui se dégrade, ça suffit !
📢 Comme je m’y étais engagée pendant ma campagne, j’ai décidé de passer à l’action.
Face aux retards à répétition, aux suppressions de trains et à des conditions de transport devenues inacceptables pour des milliers d’usagers du RER E, je lance la création d’un collectif des maires des villes traversées par la ligne E.
Ensemble, nous serons plus forts pour faire entendre la voix de nos habitants et obtenir enfin des réponses et des engagements concrets.
📨 J’ai adressé ce courrier il y a quelques jours aux élus concernés pour poser les bases de cette mobilisation collective.
⚠️ Trop de Franciliennes et de Franciliens subissent chaque jour les dysfonctionnements de cette ligne essentielle à leurs déplacements, à leur travail et à leur vie quotidienne.
Il est temps que le 🟣 RER E soit traité à la hauteur des attentes et des besoins des Franciliennes et des Franciliens.
🚉 Pour un service fiable, régulier et digne des usagers.
🚆