16/03/2026
Les urnes ont rendu leur verdict.
Nous tenons d'abord à remercier celles et ceux qui ont tenu les 13 bureaux de vote, hier, et permis que ce scrutin se déroule convenablement.
Nous adressons, évidemment, des remerciements particuliers aux 2903 électrices et électeurs qui nous ont accordé leur confiance. Cette confiance nous honore et nous engage.
Nous y voyons la reconnaissance de la qualité de notre projet et de notre équipe, et d'une campagne longue, claire, de proximité. Face à nous, la campagne a parfois été dure, faisant face à une désinformation massive et un refus du débat. Malgré cela, nous sommes restés fidèles à nos valeurs et à notre engagement pour notre commune, sans jamais mentir ou se cacher, en assumant nos convictions.
Dans quelques jours, notre ville aura un nouveau maire pour les années à venir. De la place qui sera la nôtre, nous continuerons à travailler, comme nous l'avons toujours fait, dans l'intérêt de Ronchin et de ses habitantes et habitants.