17/02/2026
🎉🎂 Une année de plus aujourd’hui… et toujours la même énergie ! 💪
En plein cœur de la campagne des élections municipales, je mesure la chance que j’ai de m’engager pour notre belle commune de Roche la Molière.
Les années passent… mais l’envie est toujours là, intacte. 💪
Chaque sourire, chaque échange, chaque mot d’encouragement est une véritable source de motivation 😊💚
Merci pour votre confiance et votre soutien 🙏
Plus que jamais, je suis motivé pour continuer, avec notre "super" équipe, à m’occuper de notre commune avec passion et détermination. ✊
Positifs, ensemble ! 🚀