21/03/2026
Installation du nouveau Conseil Municipal : notre engagement au service de tous !
Ce matin, j’ai eu l’honneur d’être élu Maire de notre commune et de prendre mes fonctions, entouré de mon équipe, lors de la séance d’installation du conseil municipal. Votre présence nombreuse et mobilisée nous a profondément émus.
Merci pour votre confiance et votre soutien : ils nous rappellent chaque jour l’importance de la mission qui nous est confiée.
Je serai épaulé dans mes fonctions par quatre adjoints engagés à mes côtés, respectivement du 1er au 4éme adjoint : Karen Buttighoffer, Christian Heinfling, Sandrine Wirtz et Pierre Wagner
Aujourd’hui, nous assumons pleinement notre responsabilité : celle de travailler ensemble, avec détermination et humilité, pour répondre aux attentes de notre commune.
A présent, il est temps de fédérer et de coopérer.
En trois mots, je vous souhaite à toutes et à tous la Force, le Courage et la Sagesse :
- La Force d’accepter ce qui ne peut être changé,
- Le Courage de changer ce qui peut l’être,
- La Sagesse de discerner l’un de l’autre.
Rendez-vous la semaine prochaine pour la prochaine séance du Conseil Municipal extraordinaire.
Denis Bauer