12/06/2026
[ASSOS] [RETOUR EN IMAGES] Tournoi de Sixte organisé par Les Amies du Manayah
Dimanche 7 juin, l'association Les Amies du Manayah a organisé son deuxième Tournoi de Sixte : une variante du football. ⚽💯
Le stade municipal de Rexpoëde a vibré au rythme du ballon rond pour la bonne cause !
✅Résultat ?
Pas moins de 24 équipes de football étaient sur le terrain dès 8h pour s'affronter dans la convivialité et la bonne humeur. ⚽
La municipalité félicite les participant(e)s et les bénévoles à ce tournoi ! 👏🏼👏🏼
🔍Zoom sur l'association rexpoëdoise "Les Amies du Manayah" et ses missions :
🐴Cette association a pour principale mission d’offrir une seconde chance aux équidés en détresse, maltraités ou sans abri.🐴
Au quotidien, ils agissent pour :
- Prendre en charge leur alimentation et leurs soins vétérinaires.
- Assurer leur hébergement, leur réhabilitation et leur apporter tout l'amour qu'ils méritent.
- Sensibiliser le public au respect et à la protection animale.