1st part in English / Seconde partie en Français
Bonjour et BIENVENUE to all my new followers who've nicely "LIKED" my page these past few days! Welcome on my page! :) I’m French and I live in Brittany, Bretagne in French: it is a blessed Celtic region, located in the Northwestern peninsula of continental Europe in Northwestern France, where old quaint villages, châteaux and rugged windswept coas
tlines have for long been closely associated with the Matter of Britain and King Arthur. I started this page in Jan 8th 2014 as a place for me to share, with friends and family, the photos of my everyday life in France. This implies I share with my French heart and from the heart of rural France, my own little world with photos and videos of my wanderings around and abroad: châteaux, castles & cottages, quaint villages, seashores, lochs, wild landscapes... and of course my everyday life in Brittany, including my own home via my other page www.facebook.com/mamaisonalafrancaiseoldstonesngardens/. History of art is one of my passions, so I often give you a piece of history with most of my photos. As people began liking my blog and sharing my photos, I began my journey with this page for real and I have never ceased being amazed at all the love and support I have had from all of you!!! More than anything, I love getting questions or feedback, so keep in mind all your comments mean much to me and feel free to comment or message me. Shares are very welcome too. ;)
If you haven’t yet, please give my page a "like" and make sure to check your settings on the top of my home page (clicking on the “three dots” if you’re using a phone or a tablet, under my cover if you’re using a computer), then click on the "following" icon and check "See first", otherwise Facebook algorithms won’t let you get most of my posts in your newsfeed. Welcome again and MERCI BEAUCOUP for joining! :) Au Revoir et à bientôt ! *Myriam*
Bonjour et BIENVENUE à tous mes nouveaux abonnés qui ont gentiment apporté leur soutien à ma page ces derniers jours ! Bienvenue à tous et merci d'avoir déroulé le curseur pour lire ces quelques mots de présentation en Français. Ma page est principalement rédigée en Anglais pour une raison très simple : je l'ai à l'origine conçue pour mes amis anglophones qui souhaitaient me suivre au quotidien dans mes pérégrinations. Je suis Française et je vis en Bretagne, une terre celtique bénie des Dieux formant une péninsule à l'extrémité Nord-Ouest de la France et de l'Europe continentale, dont les villages, châteaux et les côtes déchiquetées balayées par les vents sont depuis longtemps étroitement associés à la Matière de Bretagne et à la légende du Roi Arthur. J'ai créé cette page le 8 janvier 2014 pour partager, avec ma famille et mes amis, les photos de ma vie quotidienne en France. Ce qui implique donc que je partage mon petit monde avec mon coeur de Française, au coeur même de la France rurale. Au menu, les photos et videos de mes balades autour de chez moi ou à l'étranger : châteaux français et anglais, jolis cottages et villages pittoresques, lochs, paysages sauvages, côtes rocheuses et bords de mer sans fin... et bien sûr ma vie de tous les jours en Bretagne, ce qui inclue ma propre maison via mon autre page www.facebook.com/mamaisonalafrancaiseoldstonesngardens/. L’histoire de l’art est aussi une de mes passions, aussi trouverez-vous quelques détails historiques sur la plupart de mes publications. Au fil des jours mon blog s'est fait connaître et mes photos furent partagées ; j'ai alors commencé pour "de vrai" l'aventure de ma page; je n'ai depuis lors jamais cessé d'être émerveillée de toute l'amitié et du soutien qui me sont témoignés au quotidien !!! Plus que tout, j'apprécie vos retours et vos impressions, aussi soyez certains que vos commentaires sont importants et n'hésitez pas à me demander des détails ou à me laisser des messages. Je vous réponds avec plaisir aussi rapidement que possible ! Le partage de mes photos est également bienvenu... ;)
J'espère que cette page vous apportera quelque inspiration ici et là. Si vous l'appréciez, merci d'AIMER ma page et de la partager. Je vous invite également à vérifier vos paramètres d’abonné sur ma page sinon les algorithmes de Facebook ne vous permettront pas vraiment de recevoir mes publications dans votre fil d’actualités. Il suffit de cliquer sur les “trois petits points” si vous utilisez un mobile ou une tablette, ou sous ma photo de couverture si vous utilisez un ordinateur, et de cliquer ensuite sur “Abonné(e)” et d’opter “Voir en premier”. Bienvenue encore et MERCI BEAUCOUP pour votre soutien! A bientôt, *Myriam* :)