11/06/2026
Une distinction rare et profondément méritée qui vient reconnaître un parcours admirable et un engagement constant au service de notre profession. Maître Sophie SABOT BARCET a reçu hier ses insignes de chevalier de l’ordre national de la légion d’honneur et ce dans les salons de l’hôtel de Bourvallais place Vendôme…Félicitations à une femme d’exception inspirante pour nous toutes, première femme présidente du Conseil Supérieur du Notariat.
Très honorée et émue d’avoir pu être présente à cette cérémonie et d’avoir eu la chance et l’honneur de partager deux ans à ses côtés au sein du bureau du Conseil Supérieur du Notariat sous la présidence de Maître David AMBROSIANO.