18/03/2026
J’adresse tous mes remerciements à toutes celles et tous ceux qui ont porté notre liste en tête des suffrages dimanche dernier. Votre confiance et votre soutien renforcent notre volonté de nous engager.
Nous sommes prêts à assumer les responsabilités que vous nous avez confiées et, dès la semaine prochaine, nous nous mettrons au travail.
Deux membres du nouveau Conseil municipal sont issus de la liste « D’ici et d’ailleurs pour le meilleur ». Ils ne seront pas exclus des débats. Je leur proposerai, dès vendredi soir, date de la première réunion du Conseil municipal, de participer avec nous aux différentes tâches qui nous attendent. Je souhaite sincèrement que mon appel soit entendu et accepté, pour que Réminiac profite d’un Conseil municipal complet et rassemblé.
Patrice BELLEC