25/03/2026
🙏 Dimanche 22 Mars 2026, vous nous avez accordé votre confiance et nous voulons vous dire MERCI!
🙏 MERCI pour votre mobilisation et MERCI pour ce choix que vous avez fait pour l'avenir de notre commune.
Nous mesurons pleinement les responsabilités qui nous incombent.
Béatrice Prouvost sera la maire de toutes et tous!
Attentive, engagée et déterminée à rassembler et à travailler dans l'interêt général.
Nous remercions chaleureusement tous nos soutiens. Celles et ceux qui se sont mobilisés, qui ont donné de leur temps et de leur énergie.
Nous remercions également Rose Marie Hallynck, son engagement au service de notre commune, son travail et son dévouement ont permis de construire des bases solides sur lesquelles nous allons continuer à avancer.
Nous saluons également tous les candidats et leurs équipes, le temps de la campagne est désormais achevé, celui du rassemblement et de l'action commence.
Nous sommes déjà au travail et ce vendredi, après l'installation du conseil municipal, nous aurons une seule priorité : Être dignes de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous allons continuer à agir concrètement pour notre commune.
MERCI A TOUTES LES QUESNOYSIENNES ET TOUS LES QUESNOYSIENS