15/06/2026
Ce week-end du 13-14 juin, notre équipe composée de Paulin (club de Gondrin) et Ethan (représentant du club de Puycasquier) est partie à Narbonne ce week-end pour le championnat régional d'Occitanie. L'equipe de jeunes prodiges était encadré par Sébastien. Les jeunes ont vraiment pris et donné du plaisir par leur qualité de jeu, par leur mental et par leur respect sur le terrain.
Tous parties à jouer pour espérer jouer le 8ème de finale.
Deux parties sur trois remportées et un départage au tir de précision remporté 8-6 pour prendre la 8ème places et jouer le 8ème de finale. Il décroche la victoire pour revenir le dimanche jouer le quart de finale. Malheureusement, l'aventure s'arrête là pour les garçons.
Le club est très fier de vous, continuez comme ça surtout et gardez cet état d'esprit et ce respect.
Bravo.