16/03/2026
🙏Merci à nos 30 % d’électeurs et électrices !
☺️Votre confiance nous honore et nous touche sincèrement.
Elle nous donne aussi la responsabilité et l’envie de continuer à agir pour notre commune.
🤝Grâce à votre mobilisation, notre équipe comptera 2 élus au conseil municipal.
Ils porteront votre voix avec sérieux, détermination et vigilance, toujours dans l’intérêt de la commune et de ses habitants.
🛠Nous ferons le choix d’un travail intelligent et constructif avec l’équipe sortante, sans jamais renoncer à nos convictions.
Nous resterons présents, attentifs, vigilants et engagés auprès de tous les administrés.
🛜Ce résultat est un signal fort : celui d’une attente, d’une confiance, et d’une volonté de voir nos idées pleinement défendues dans le débat local.
Merci à tous 😉