23/03/2023
Bonjour à toutes et à tous.
Merci de nous rejoindre.
Si vous êtes là, c'est que
1- vous habitez Portes-lès-Valence
2- vous avez des enfants
3- ils mangent au restaurant scolaire
4- et avez des problèmes sur ce temps.
Nous avons créé cette page afin que chacun puisse commenter et expliquer les difficultés rencontrés à ce sujet (cela peut se faire via un poste anonyme).
On est là pour se soutenir, s'entraider et réussir ensemble à protéger nos enfants.
Si vous l'acceptez, ca serait qu'idéalement, chacun crée un poste en expliquant tout ce qu'il s'est passé sur le temps cantine avec ses enfants et le personnel, avec le plus de détail possible, en passant par le personnel mairie, les appels, mails, courriers avec menaces d'exclusion, ou exclusion effective...tout ce que vous pouvez donner comme information sera précieux pour la suite.
Nous allons déposer un questionnaire que vous pourrez télécharger et nous renvoyer.
Les coordonnés ne sont présents que pour se contacter et échanger plus facilement en dehors.
C'est pour cela que vous pouvez l envoyer en message perso pour éviter, si vous avez peur, de leur utilisation autre que ce contexte.
Faites circuler cette page à toutes vos connaissances habitant PLV et ayant des enfants.
On pourrait ainsi tomber sur des parents qui ont ou ont eu des difficultés et qui n'en parlent pas forcément pensant qu'elles sont seules.
En vous remerciant pour votre témoignage.
Force à nous, pour nos enfants !
Nous serons plus fort 💪