06/06/2026
🏊♀️💜ECOLE DE NATATION - REMISE DES LIVRETS 🤩
👍Ce mercredi 3 juin 2026, les élèves de l'école de natation ont reçu leurs livrets de progression qui met en lumière leurs efforts tout le long de l'année.😜🫶
🤩La cérémonie a eu lieu au bord du bassin en présence de Mr le Maire Henri Martin qui n'a pas manqué de féliciter chacun d'entre eux sous le regard de leurs parents et de l'équipe de la piscine.🌟
🌊🌊Ce fut aussi l'occasion pour Robert Legname, président de l'association Nouvelle Vague de remettre les diplômes de Baptême de Plongée aux enfants qui ont eu la joie de découvrir cette activité au cours de l'année.😍
🥐La matinée s'est terminée par un moment de convivialité avec un goûter pour les enfants.☺️
🏊♂️🌊 Un beau moment de partage à la piscine municipale ! 🌊🏊♀️
Les jeunes nageurs de l’École Municipale de Natation ont été mis à l’honneur lors de la remise de leurs livrets de progression. 📖👏
Aux côtés de Bernard ICHE, Directeur de la piscine, le Maire Henri MARTIN a félicité chaque enfant pour les efforts, la persévérance et les progrès accomplis tout au long de l’année. Une cérémonie qui s’est déroulée en présence des parents et des maîtres-nageurs, venus partager cet instant. 😊
🏅 Autre moment fort: l’association La Nouvelle Vague, représentée par son Président Robert LEGNAME, a remis aux enfants leur diplôme d’initiation à la plongée sous-marine. Une belle récompense qui vient saluer leur découverte du monde aquatique et leurs premiers essais sous l’eau. 🤿🐠
👏 Félicitations à tous les jeunes nageurs pour cette belle année sportive, ainsi qu’aux équipes de la piscine municipale et aux bénévoles de l’association La Nouvelle Vague pour leur investissement auprès de la jeunesse nouvelloise.
🏊♀️🤿🌟