Bon Vivre à Pont l'Evêque

Bon Vivre à Pont l'Evêque Page de la liste Bon Vivre à Pont l’Évêque - Élections Municipales des 15 et 22 mars 2020.

Les élections à Pont l'Evêque sont terminées.Notre liste a été élue par  69% des suffrages exprimés !Nous sommes très he...
15/03/2020

Les élections à Pont l'Evêque sont terminées.
Notre liste a été élue par 69% des suffrages exprimés !

Nous sommes très heureux et impatient de commencer le travail.

Nous remercions toutes les personnes qui nous ont accordé leur confiance. Nous restons à votre écoute.

Merci aussi à tous ceux qui ont organisé ces élections : services municipaux, élu.e.s et autres habitants scrutateurs.

Bonne soirée à toutes et tous.

Même s'il n'est plus à présenter, voici quelque mots sur  notre tête de liste." Je suis né à Deauville en 1951. Mes pare...
13/03/2020

Même s'il n'est plus à présenter, voici quelque mots sur notre tête de liste.

" Je suis né à Deauville en 1951. Mes parents habitaient alors Tougeville. Je suis venu pour la première fois à Pont l'Evêque entre mes 7 et 8 ans. C'est à cette période que nous avons emménagé à Beaumont en Auge puis à Reux.

J'ai commencé jeune à travailler dans le monde des courses hippiques.
Malgré mon attachement au Pays d'Auge, j'ai dû parcourir la France pour continuer de travailler avec France Galop.
C'est à 32 ans que je suis revenu en Normandie pour devenir directeur de l'hippodrome de Deauville.

Toujours par attachement à cette région, j'ai choisi de m'investir en politique. Élu de 1998 à 2015, j'ai été parmi les derniers conseillers généraux du Calvados, avant qu'ils ne deviennent départementaux.
C'est suite à cet engagement et par amour pour cette ville que j'ai succédé à André Desperrois en tant que maire de Pont l'Evêque en 2014. C'est pour cette même raison que je me représente accompagné des 28 personnes qui composent la liste Bon vivre à Pont l'Evêque.

Je vous remercie pour la confiance que vous m'avez apporté il y a 6 ans et pour le soutien dont vous avez fait preuve durant notre campagne qui prend fin ce soir. Vous avez été nombreux à nous suivre sur nos réseaux sociaux et nous vous en sommes reconnaissant.

Bon week-end à tous et n'oubliez pas d'aller voter dimanche ! "

Nous avons le plaisir de vous présenter Marinette, la 27ème membre de notre équipe. " Je m'appelle Marinette Lebon, j'ai...
13/03/2020

Nous avons le plaisir de vous présenter Marinette, la 27ème membre de notre équipe.

" Je m'appelle Marinette Lebon, j'ai 66 ans et j'habite à Pont-l'évêque depuis 1975 où je m'y sens bien, même en retraite.

J'ai fait toute ma carrière au sein du centre hospitalier de cette même ville.
J'ai fait une partie de ma scolarité au collège qui à cette époque ne portait pas de nom.

J'ai réalisé 3 mandats à la mairie, dont un en qualité d'adjoint en charge du logement, du développement durable, de l'espace numérique, La gestion des salles de la ville, ainsi que le pavillon bleu.
J'espère donc pouvoir continuer dans ces domaines. "

Bonjour à toutes et tous,Pour cette dernière journée de publication, nous vous présentons Anne-Claire, la 26ème membre d...
13/03/2020

Bonjour à toutes et tous,
Pour cette dernière journée de publication, nous vous présentons Anne-Claire, la 26ème membre de notre équipe.

" Je suis Anne-Claire Poignard, j’ai 26 ans et je suis assistante de service social. Je suis une expatriée, originaire de région centre, Pont l’Evêque nous a conquis, mon conjoint et moi.

Je suis actuellement engagée dans des associations nationales de lutte contre les violences faites aux femmes, de protection de l’environnement ainsi que de soutien aux étudiants précaires. Ces engagements autant que mon métiers, m’ont permis de m’épanouir dans le domaine social et ont développé en moi une envie de m’engager pour les municipales afin faire entendre ma voix.

J’ai choisi de m’investir auprès d’Yves Deshayes car c’est une personne à l’écoute et qui sait encourager, soutenir et encadrer les initiatives. Je suis arrivée avec des projets plein la tête et il m’a accueilli dans sa liste, bien que nos idées soient parfois divergentes. C’est ce qui fait aujourd’hui la force de notre groupe : des profils différents mais complémentaires ce qui permet à chacun d'entre nous de nous exprimer, d’évoluer et, j’en suis sûre, de faire de belles choses pour Pont l’Evêque."

La liste Bon vivre à Pont l'Evêque à le plaisir de vous présenter son 25ème membre, Pierre."Je suis Pierre Cova, j’ai gr...
12/03/2020

La liste Bon vivre à Pont l'Evêque à le plaisir de vous présenter son 25ème membre, Pierre.

"Je suis Pierre Cova, j’ai grandi à Pont l’évêque, entre le collège et les matchs de basket et c’est ici que nous avons choisi de vivre avec ma compagne.

Nous aimons cette ville tout à la fois paisible et animée, qui nous permet d’être proches de nos amis et de nos familles.

J’ai voulu m’engager dans la liste de Monsieur Deshayes afin d’apporter ma contribution au dynamisme (toujours plus important) de Pont l’Evêque

Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger sur les opportunités que nous offre notre ville. "

Nous vous présentons avec joie le 24ème membre de notre liste, Précilla."Je suis Précilla Carré,  et je suis native du p...
12/03/2020

Nous vous présentons avec joie le 24ème membre de notre liste, Précilla.

"Je suis Précilla Carré, et je suis native du pays d’auge et pontépiscopienne depuis 2003.
Issue de la communication et du tourisme d’affaire, j’ai choisi de travailler dans l’entreprise familiale

J’aime m’investir dans plusieurs actions, j’en ai besoin. Je me suis impliquée dans la vie pontépiscopienne auprès de plusieurs associations : groupe folklorique, cinéma et administratrice au crédit mutuel et à l’office de tourisme, mais également dans l’association environnement et sécurité de Pont l’Evêque et l’ADRA13.
Depuis 7 ans, présidente du Marché à l’ancienne de Pont l’évêque.

EN 2014, j’ai été sollicitée pour devenir conseillère, c’était une nouvelle expérience qui m’a séduite . Je suis une citoyenne engagée et je suis motivée pour participer à l’amélioration du cadre de vie de notre ville de Pont l’Evêque.Beaucoup de travail a été accompli pendant le mandat de Yves Deshayes car c’ est un bosseur, il est partout. Il sera tout mettre en œuvre pour accomplir sa tâche de maire et être à l’écoute des Pontépiscopiens."

Bonjour à toutes et tous,Nous avons le plaisir de vous présenter le 23ème membre de notre liste, Sylvestre. " Bonjour, j...
12/03/2020

Bonjour à toutes et tous,
Nous avons le plaisir de vous présenter le 23ème membre de notre liste, Sylvestre.

" Bonjour, je suis Sylvestre GOUT, j'ai 42 ans et je suis chef de centre. J'ai 2 enfants et j’habite Pont l’évêque depuis 2013.

Je connais Yves DESHAYES depuis 15 ans et je me suis engagé avec lui en tant que que conseiller municipal pour son mandat Il y a 6 ans. Yves a toujours su montrer dans son engagement et son dévouement l’amour de Pont l’évêque. En m’engageant avec sa nouvelle équipe composée d’élus d’expérience et de jeunes d’horizons divers, je suis sur que « Bon vivre à Pont l’évêque » poursuivra son développement, son attractivité et son dynamisme ...
La tenue des budgets, des travaux maîtrisés, le développement des voies douces sont des sujets parmi d’autres qui m’ont motivé à suivre Yves DESHAYES dans son second mandat. "

Et pour finir cette journée, nous vous présentons Jean-Michel."Je suis Jean-Michel Eude. Né à Pont l'Evêque le 11 mars 1...
11/03/2020

Et pour finir cette journée, nous vous présentons Jean-Michel.

"Je suis Jean-Michel Eude. Né à Pont l'Evêque le 11 mars 1965, j’ai toujours été attaché à ma commune de naissance que j’ai vu se développer et s'embellir au fil des années.
Je me souviens, petit, d’une ville qui n’était pas aussi belle et aussi attrayante qu’aujourd’hui, nombre de mes camarades avaient envie de la quitter.
Beaucoup de choses ont été faites durant ces dernières mandatures, un certain nombre de projets restent à réaliser. Il faut également préserver les acquis, rien n’est assuré.
Je me suis engagé avec Yves Deshayes car il a le bon sens, la volonté et le désintéressement nécessaires à la poursuite de cette ambition du “Bon vivre à Pont l’Evêque”."

Nous avons le plaisir de vous présenter la 22ème membre de notre équipe, Emmanuelle."Je m'appelle Emmanuelle ISABELLE, j...
11/03/2020

Nous avons le plaisir de vous présenter la 22ème membre de notre équipe, Emmanuelle.

"Je m'appelle Emmanuelle ISABELLE, j'ai 33 ans, je suis assistante maternelle, mariée et mère de deux jeunes enfants.

Pontépiscopienne depuis 10 ans, ville que nous avons choisi avec mon mari pour, en premier lieu un rapprochement professionnel. Ce fût dès les premiers mois un coup de coeur.
Pourquoi ? Sa beauté, son attractivité, ses commerces et son cadre de vie .

Je souhaite donc m'investir avec Yves Deshayes, pour continuer à faire de Pont L'évêque une ville attractive, dynamique où il fait bon vivre."

Adresse

Pont-l'Évêque
14130

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Bon Vivre à Pont l'Evêque publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Bon Vivre à Pont l'Evêque:

Partager