13/05/2026
Un nouveau temps d’accueil pour les habitants
La commission communication s’est réunie le mercredi 6 mai afin d’échanger sur la mise en place d’un nouveau dispositif d’accueil à destination des habitants de la commune.
L’objectif est simple : permettre aux Pontoises et aux Pontois de rencontrer des élus municipaux, d’échanger directement avec eux, de poser leurs questions et de faire remonter leurs observations ou préoccupations concernant la vie communale.
Ces rencontres se feront sur rendez-vous, sous la forme d’un accueil individuel de 15 minutes par personne, en présence d’un binôme d’élus.
Chaque temps d’échange sera suivi d’un court temps de synthèse entre les élus, afin de bien prendre en compte les éléments abordés lors du rendez-vous.
📅 Jusqu’à juillet 2026, les permanences seront organisées ainsi :
• un lundi matin par mois, de 9h à 11h30
• un samedi matin par mois, de 9h à 11h30
Ce fonctionnement permettra d’organiser 10 rencontres par mois, dans de bonnes conditions, tout en garantissant un temps d’échange simple, direct et accessible.
Pour prendre rendez-vous : [email protected] ou 04.76.37.04.62.