19/03/2026
📍 Conseil municipal d’installation – samedi à 10h30
Ce samedi, au gymnase de Kroas Saliou, se tiendra le conseil municipal d’installation.
👉 C’est un moment important de la vie démocratique : il marque le début officiel du mandat.
Les élus prendront leurs fonctions, le maire et ses adjoints seront élus.
Notre groupe sera représenté par nos 6 élus.
Nous souhaitons, à cette occasion, dire que nous serons attentifs afin de faire respecter les voix des Plouzanéennes et des Plouzanéens qui nous ont accordé leur confiance dimanche dernier.
Nous serons pleinement engagés dans ce mandat :
➡️ Vigilants sur les décisions prises
➡️ Exigeants quant à l’intérêt général
➡️ Fidèles aux valeurs qui nous guident
Avec une volonté claire :
👉 que le dialogue reste possible
👉 que les relations entre les groupes restent dans un cadre respectueux
👉 que le travail au sein du conseil municipal se déroule globalement bien