22/03/2026
✨ Retour sur le premier conseil municipal !
Hier avait lieu le tout premier conseil municipal de ce nouveau mandat 👇
🗳️ Bérenger LE NÉGARET a été élu maire avec 15 voix (4 bulletins blancs).
👥 Les adjoints ont également été élus avec 16 voix (3 bulletins blancs) :
➡️ 1ère adjointe : Laurence LE PESSOT
➡️ 2ème adjoint : Mathieu TRÉMEL
➡️ 3ème adjointe : Clarisse PINEL
➡️ 4ème adjoint : Romain GRÉZE
➡️ 5ème adjointe : Nathalie MOTTÉ
📅 Prochain conseil municipal : mardi 31 mars
👉 De nouvelles informations arriveront très prochainement !
🙏 Merci à toutes et tous pour votre engagement dans la vie de la commune.