21/03/2026
Au nom de toute l'équipe de Plouisy A'venir nous tenions à vous remercier pour votre soutien et de votre accueil tout au long de cette campagne. Une nouvelle page se tourne pour notre commune. Que ce mandat soit synonyme d'unité et de projets positifs pour notre commune. A bientôt.