18/06/2026
Aujourd'hui, nous avons eu le plaisir d'accueillir des classes de jeunes enfants dans notre centre de médiation animale, appelé la “Cabane“.
Chaque enfant a pu vivre une expérience sensorielle et enrichissante, en prenant le temps d'observer, de toucher et d'interagir avec nos compagnons.
Le tout s'est déroulé dans notre bâtiment entièrement climatisé, permettant à nos animaux et visiteurs de profiter de ces instants dans les meilleures conditions, malgré les fortes chaleurs.
Merci aux enfants pour leur curiosité, bienveillance et tous ces sourires. Nous espérons que cette journée leur laissera de merveilleux souvenirs… et peut-être quelques vocations !
Si vous souhaitez emmener vos élèves, envoyez-nous un mail : [email protected]