27/05/2026
🌊 Évasion et détente au bord de la mer au Camping municipal 🌞
Les premiers ponts du mois de mai et les magnifiques journées ensoleillées ont déjà permis aux premiers vacanciers de profiter pleinement de notre camping municipal.
En tente, en caravane, en chalet ou en mobil-home, chacun trouve ici son petit coin de bonheur face à la mer. 🌿
📍 Un camping les pieds dans l’eau, point de départ idéal pour découvrir notre belle région :
🥾 randonnées en campagne,
🌊 balades en bord de mer,
🚶♂️ accès aux superbes sentiers du GR34.
🚣♀️🏄Le centre nautique à 2 pas
✨ Le petit plus qui fait toute la différence ?
🏊♀️ Une piscine couverte chauffée pour se détendre par tous les temps…
et la mer juste en face pour profiter pleinement de l’air marin !
Un lieu calme et convivial, idéal pour se ressourcer en famille, entre amis ou le temps d’un week-end. 🌅