19/06/2026
☀️Le Vendredi C Permis
🎊Cet été, vos médiathèques vous donnent en extérieur rendez-vous dehors.
Dans les bourgs ou à l’ombre des arbres, les bibliothécaires vous proposeront des moments conviviaux autour de la lecture, du jeu ou des loisirs créatifs, du cinéma.
📍A vos agendas :
Vendredi 3 juillet, à Saint-Thurial, parking de l’école, de 15 h à 18 h
Vendredi 10 juillet à Plélan-le-Grand, près de la Canopée, de 15 h à 18 h
Vendredi 17 juillet, à Monterfil, Place de l’église, de 15 h à 18 h
Vendredi 24 juillet à Maxent, square des écoles, de 15 h à 18 h