18/06/2026
🟠 Le département du Doubs est placé en vigilance orange canicule à compter de ce jeudi 18 juin 2026 à 12h.
Adoptez les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l’eau, n’attendez pas d’avoir soif
👟 Limitez vos activités physiques et sportives
🌡️ Évitez de sortir aux heures les plus chaudes
Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches, surtout nos ainés.
🟠 Le département du est placé en vigilance orange canicule à compter de ce jeudi 18 juin 2026 à 12h.
Adoptez les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l’eau, n’attendez pas d’avoir soif
👟 Limitez vos activités physiques et sportives
🌡️ Évitez de sortir aux heures les plus chaudes
Plus d'infos :
➡️http://vigilance.meteofrance.fr
➡️https://www.doubs.gouv.fr/
Fortes chaleurs au travail, adoptez aussi les bons réflexes :
⌚Adaptez les horaires de travail
💧 Buvez de l'eau et mangez léger
🌳 Aménagez les postes de travail (espaces ombragés et/ou ventilés)
🥵 Surveillez les signes de fatigue ou de malaise
➡️ Pour en savoir plus : https://bit.ly/4xIAF1N