14/06/2026
🎓🚒 Aujourd’hui, c’est avec beaucoup de fierté que nous mettons à l’honneur nos nouveaux brevetés JSP.
Après des années d’apprentissage, d’entraînements, de manœuvres, de dépassement de soi et de partage, nos jeunes ont obtenu le brevet national de Jeune Sapeur-Pompier. Une belle récompense qui vient saluer leur investissement, leur sérieux et leur persévérance tout au long de leur parcours. 👏
📸 Au premier rang, de gauche à droite :
• Lenny L.
• Mathéo B.
• Noah B.
🎖️ Également brevetées cette année :
• Zoé E.
• Jade B.
À nos brevetés, merci pour votre engagement, votre bonne humeur et tous les moments partagés au fil des années. Nous vous souhaitons beaucoup d’épanouissement et de réussite dans la suite de vos projets.
Félicitations à vous pour cette belle étape franchie. Nous sommes fiers de vous. 🚒