10/03/2026
Austérité à la fac Bordeaux Montaigne ! 🔴
Déficit de 5,4 millions d'euros ! 😮
Les conséquences sur toi ?
Des places en moins en licence, master et doctorat, des profs en moins, des locaux moins bien entretenus ! 📉
C'est un choix politique de l'état qui refuse de compenser les hausses de salaires et l'inflation !
On laisse couler l'enseignement public au profit du privé !
Étudier est un droit et non un privilège ! 🚩
Nous, on a de l'ambition pour l'enseignement supérieur et pour l'avenir du pays, alors, rejoins L'UEC !