20/06/2026
La Délégation Nationale aux Français de l’Etranger du est heureuse de vous présenter ses 6 nouveaux élus qui représenteront les intérêts de nos compatriotes établis hors de France.
Nous doublons notre nombre d’élus et poursuivons ce nécessaire enracinement hors de nos frontières.
Un grand merci à tous nos candidats qui pour, certains d’entre eux, n’accèdent pas à la victoire à quelques voix.
Le combat continue.
Place aux sénatoriales puis à l’élection majeure de 2027 qui doit nous mener au pouvoir 🇫🇷.
Fier de vous tous ! 🙏