13/05/2025
Le 45ème Lundi du livre sera le dernier, et exceptionnellement il sera un mardi, le 10 juin, toujours à 19 heures et en Mairie du 5ème arrondissement de Paris, dans le cadre du Festival Quartier du livre.
Pour cette dernière, les participants seront :
Yaël Braun-Pivet pour" À ma place", éd. Buchet-Chastel
Magyd Cherfi Officiel pour "La vie de ma mère", éd. Actes Sud
Pierre FESQUET pour "Notre-Dame des femmes" (préface de Colette Nys-Mazure), éd. Editorial Desclée De Brouwer
Shannon SEBAN pour "Française, juive, et alors ?" éd. de l'Observatoire
Dominique VERSINI pour "J'ai rêvé d'un monde plus juste", éd. Flammarion