04/05/2026
🎭 Des Villepintois sur scène avec “Viens m’embrasser”
Dans le cadre du spectacle chorégraphique « Viens m’embrasser », la Ville de Villepinte offre aux habitants l’opportunité de participer à une expérience artistique unique 💃
👉 Des danseurs amateurs sont recherchés pour prendre part à de courtes séquences chorégraphiques présentées avant le spectacle, le 23 mai à 20h30 aux Espaces V – Roger-Lefort.
Vos billets en ligne : https://billetterie.ville-villepinte.fr/book/210
Ouvert à tous (enfants, adolescents, adultes, seniors), sans condition de niveau, ce projet met à l’honneur la création participative et le partage autour de la danse.
🩰 Deux ateliers de préparation seront organisés avec la chorégraphe Domitille Blanc.
📲 Vous souhaitez participer ?
Inscrivez-vous dès maintenant via le formulaire en ligne : https://ville-villepinte.fr/participez-au-projet-choregraphique-viens-membrasser/
La Ville de Villepinte accueille le spectacle « Viens m’embrasser », qui se tiendra le 23 mai aux Espaces V. À cette occasion, la chorégraphe Domitille Blanc propose aux habitants de prendre part à cette création artistique.