Chronique d'un couple à distance.

Chronique d'un couple à distance. Malgré cette distance on n'ai heureux tout les deux et on s'aiment comme des fou. Vous découvrirez notre histoire dans cette chronique
Bonne lecture♥ G&E

20/07/2014

Qui veux que je fasse un nouvelle chronique dessus cette page pour vous ?

19/07/2014

• Est-ce que vous avais déjà convinvu la distance ?

19/07/2014

~Coucou , je suis nouvelle admin , je m'apelle Julie , j'ai I5ans je suis de correze je signerais
Bonne nuit..

18/07/2014

Qui veux une nouvelle chronique sur cette page ? Laissez un commentaire

17/07/2014

Voulez vous que je recommence a écrire un chronique ?

21/05/2014

Nous ne sommes plus ensemble luii et moi donc je compte arrêter la chronique vraiment désoler a se qui me suivais :'(

17/05/2014

Couicou mes loulous me revoilà je suis revenu de cette semain de voyage je vois 153 likes sur la page sa fait wouuuuah *_* bisous mes loulous

11/05/2014

La suite attendra désolé j'ai eu un empêchement aujourd'hui et dès demain je suis en voyage toute la semaine sans internet, bisous mes loulous

Je vous met une petite photo de moi ;)
10/05/2014

Je vous met une petite photo de moi ;)

10/05/2014

Je commence à écrire la chapitre 2 mes amours

10/05/2014

Vous été en couple => commenter avec la date
Vous été célibataire => aimez
Perso : En couple depuis le 22.04.2014

Adresse

Rue Du Plus Beau Couple
Paris
93000

Téléphone

0686254521

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Chronique d'un couple à distance. publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager