03/06/2026
Des milliards pour les multinationales » : des militants d’Attac déploient une banderole sur le toit de l’Accor Arena, un message XXL pour Bercy
Pour dénoncer le scandale des aides publiques versées aux entreprises qui pratiquent l’évasion fiscale, une vingtaine d’activistes d’Attac ont escaladé l’Accor Arena pour y déployer une banderole affichant « Des milliards pour les multinationales, Bercy Beaucoup ! ».
Aujourd'hui on a des entreprises qui reçoivent des aides publiques alors qu'elles détruisent la planète." Face aux scandales des aides publiques aux entreprises versées sans contrepartie, Attac se mobilisait devant le ministère de l'Économie et des Finances.https://x.com/i/status/2061840675113492484