26/05/2026
📣 La plateforme transition AD'venir de l’Hôpital Robert-Debré, en collaboration avec les Filières de Santé Maladies Rares (FSMR) et la Plateforme d’Expertise Maladies Rares Paris Nord, organise une journée dédiée à la transition des adolescents vivant avec une maladie rare vers les soins adultes.
🔵 Vendredi 3 juillet 2026
🔵 10h00 à 16h30
🔵 Paris – Hôpital Robert Debré
Cette journée gratuite s’adresse aux adolescents dès 15 ans ainsi qu’à leurs parents.
Au programme : ateliers interactifs, groupes de parole, droits sociaux, échanges avec des professionnels… Un temps essentiel pour mieux préparer cette étape clé du parcours de soins !
En savoir plus 👉 https://www.filfoie.com/journee-transition-adolescent-adulte/