13/01/2026
Parce qu’on a tout le mois de janvier pour se souhaiter la bonne année, la délégation de la Polynésie française à Paris adresse ses vœux les plus sincères à l’ensemble de celles et ceux qui, par leur engagement, font rayonner la Polynésie française, ici comme au Fenua.
Acteurs culturels, économiques, institutionnels, associatifs, partenaires et membres de la communauté polynésienne : votre énergie, vos initiatives et vos collaborations contribuent chaque jour à renforcer les liens, à porter des projets ambitieux et à transmettre les valeurs qui nous rassemblent.
Que cette nouvelle année soit placée sous le signe de l’abondance, de l’unité, de l’innovation et des projets partagés, au service du développement, du dialogue et du rayonnement de la Polynésie française.
‘Ia ora na i te matahiti ‘āpī - Bonne année 2026