13/05/2026
Un devoir de mémoire toujours vivant!
Chaque année, le 8 mai rappelle un moment majeur de notre histoire collective : la capitulation de l'Allemagne et la fin de la Seconde Guerre mondiale sur le continent européen.
Les élus, les habitants et quelques jeunes Pagnotins se sont réunis pour honorer la mémoire des héros morts pour la France et chanter la Marseillaise. Bravo à nos jeunes !