12/06/2026
➡️ Votre jeu de l'oie de l'été a commencé. Les premiers joueurs se sont lancés dans l'aventure.
😉 Ce jeu est ouvert aux enfants et aux adultes.
😄 Pour participer, rien de plus simple : venez à la Médiathèque, lancez le dé, déposez votre pion sur votre case, empruntez, lisez ou jouez !
Un support suivra votre parcours.
😍 Quand vous serez arrivés sur la case "bravo ", vous pourrez choisir le cadeau qu'il vous plait !
⚠️ Mais, le jeu ne s'arrête pas là. A la fin de votre parcours, vous déposerez votre support de jeu sans l'urne du tirage au sort.
🥰 Et oui, vous aurez peut être la chance de gagner un deuxième cadeau !
👍Vous avez jusqu'à la mi-août pour terminer le jeu.