10/05/2026
Un immense merci à tous 💛
Merci aux bénévoles, aux parents, aux petites mains de l’ombre, aux personnes présentes pour aider à préparer, installer, cuisiner, servir, ranger, communiquer… et à toutes celles et ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à cette belle matinée.
Nous sommes heureux d’avoir pu, à notre façon, régaler de nombreuses familles autour d’un bon repas, tout en soutenant une belle cause au profit des enfants de l’École des 3 Dents.
Merci aussi à toutes les personnes qui ont répondu présentes, réservé, emporté leur repas et participé à faire de cette matinée un moment chaleureux, gourmand et solidaire 😊
Encore merci à tous pour votre aide, votre présence et votre soutien 🌷