16/03/2020
Au nom de l'équipe de "Millésime 2020 - Ornaisons, un projet commun", je remercie toutes celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance et apporté leurs suffrages. Cette campagne a été un beau moment de partage avec la population. Même si le mandat s'ouvre dans des conditions très particulières, nous sommes prêts à porter notre projet au service de toutes et de tous.
Gilles Casty