18/03/2026
Alors que le second tour des élections municipales aura lieu ce dimanche à Orléans, les forces unionistes de gauche et écologiste appellent l'ensemble des électeurs du Nouveau Front Populaire à faire de nouveau front commun contre la droite extrémisée et à voter massivement pour Baptiste Chapuis et la liste d'union de la gauche et des écologistes.