21/05/2026
On y était ! Merci pour l'accueil !
📚 𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐥𝐮𝐛 𝐝𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐢…
C’était déjà le dernier rendez-vous de la saison à la médiathèque de Paulhan ! Un immense bravo à nos lecteurs pour leur fidélité, leur bonne humeur et tous ces moments de partage autour des livres ✨
Autour d’un apéritif convivial, nous avons une nouvelle fois fait place à l'évasion grâce à nos lectures très variées : des classiques revisités en BD, des romans qui nous portent jusqu'en Malaisie, au Canada, en Inde, des romans à suspens, des autofictions sensibles et émouvantes...
🌞 Pour clôturer cette saison de Balance Ton Livre, les lecteurs de Paulhan, Octon et Nébian se retrouveront lors d’une soirée estivale autour d’un 𝐫𝐞𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠é dans la cour de la 𝐛𝐢𝐛𝐥𝐢𝐨𝐭𝐡è𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐍é𝐛𝐢𝐚𝐧. Pour l’occasion, une lecture commune a été choisie afin d’échanger autour d’un même livre : 𝑵𝒚𝒎𝒑𝒉é𝒂𝒔 𝒏𝒐𝒊𝒓𝒔 de Michel Bussi (en roman ou en BD).
➡️ Rendez-vous 𝐥𝐞 𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟎𝟖 𝐣𝐮𝐢𝐧 à 𝟏𝟗𝐡
👥 Public ado/adulte
🎟️ Gratuit, sur inscription
En attendant, retrouvez juste ici la sélection des livres présentés hier soir :
https://bibliotheques.cc-clermontais.fr/coups-de-coeur/a-lire-a-voir/paulhan-balance-ton-livre-de-mai