02/06/2026
🎹 Le retour des Cafés Instru-à la médiathèque ! ☕
Après une petite pause, les Cafés-Instru de l'école de musique font leur retour à la médiathèque !
Pour cette nouvelle rencontre, rendez-vous samedi prochain : le 6 juin à 10h00.
Ce sera l’occasion de (re)découvrir un instrument particulièrement apprécié de tous : le piano.
Entre anecdotes, écoute musicale, présentation de l’instrument et échanges autour d’un café, venez découvrir ou redécouvrir toute la richesse de cet incontournable de la musique.
La séance sera orchestrée par Sunhee, professeure de piano à l’école de musique intercommunale.
Un moment chaleureux, accessible à tous, curieux, mélomanes ou simples amateurs de café !
Entrée libre et gratuite
Installez-vous, prenez un café et laissez-vous porter par les notes du piano !