05/04/2014
Lors de la séance publique d'installation du conseil municipal du vendredi 4 avril 2014, Marie Odile élue de la liste Notre Dame de Gravenchon Démocratie et Transparence a fait cette déclaration:
"tout d'abord j'adresse mes félicitations à Madame Carolo Lutrot pour son élection.
je remercie les 440 électeurs qui ont voté pour notre équipe.
j'ai la ferme intention de participer au mandat de conseillère municipale qui m'a été confié, dans le même esprit que lors de mes 3 mandats précédents, tout en étant porteuse des thèmes que nous avons soutenus lors de notre campagne, à savoir:
La démocratie participative
Le développement des services publics
L'ouverture au plus grand nombre des activités sportives
L'accession de la population à un service de soins de proximité et de qualité
L'accès à la culture pour tous
ceci afin d'être le relais des Gravenchonnaises et Gravenchonnais qui m'ont accordé leur confiance.
et je remercie, bien évidemment tous mes colistiers."