Osez Le Renouveau - NdB avec Alain Quibel

Osez Le Renouveau - NdB avec Alain Quibel Majorité municipale de Notre-Dame-de-Bondeville. D'hier dans l'opposition citoyenne à aujourd'hui dans l'action, l'équipe est au travail !

Notre boussole : la proximité, la protection de notre cadre de vie et de notre santé.

🏛️ UNE NOUVELLE PAGE S'OUVRE POUR NOTRE-DAME-DE-BONDEVILLEChères Bondevillaises, chers Bondevillais,C'est officiel. Ce s...
21/03/2026

🏛️ UNE NOUVELLE PAGE S'OUVRE POUR NOTRE-DAME-DE-BONDEVILLE

Chères Bondevillaises, chers Bondevillais,
C'est officiel. Ce samedi à 17h00, lors du conseil municipal d'installation, Alain Quibel a reçu l'écharpe tricolore et a été élu Maire de notre commune. À ses côtés, une équipe exécutive structurée et au travail a été désignée, avec l'élection de 8 adjoints au Maire.
Le temps de la campagne et de l'élection est désormais clos. Nous tenons à vous remercier, du fond du cœur, pour cette formidable dynamique citoyenne que nous avons construite ensemble ici.

Mais aujourd'hui, le costume de candidat tombe. Dès cet instant, Alain Quibel et notre équipe sommes les élus de toutes les Bondevillaises et de tous les Bondevillais, sans exception.

Parce que notre action s'inscrit désormais dans le cadre républicain de la Mairie, notre communication militante s'efface. Cette page « Osez le Renouveau » restera ouverte pour la mémoire de cette belle campagne, mais elle ne publiera plus de nouveaux contenus.

Pour suivre l'avancée de nos projets (santé, cadre de vie, écoles, aménagement...) et toute l'actualité de votre quotidien, nous vous donnons dorénavant rendez-vous sur les canaux de communication officiels de la Ville :
👉 Abonnez-vous à la page Facebook de la Ville : Ville de Notre-Dame de Bondeville
🌐 Consultez notre site internet : https://www.ville-nd-bondeville.fr

La campagne est terminée, l'action commence. Au travail pour Bondeville ! 🌿🤝

L'équipe de la Majorité Municipale.

🏛️ LE RENOUVEAU COMMENCE OFFICIELLEMENT CE SAMEDI ! 🏛️Chères Bondevillaises, chers Bondevillais,Suite à la belle victoir...
17/03/2026

🏛️ LE RENOUVEAU COMMENCE OFFICIELLEMENT CE SAMEDI ! 🏛️

Chères Bondevillaises, chers Bondevillais,
Suite à la belle victoire de dimanche dernier, l'heure est venue de mettre officiellement notre équipe au travail !

Le Conseil Municipal d'installation se tiendra ce samedi 21 mars à 17h00, à la Mairie.
C'est lors de cette séance solennelle, organisée par l'équipe de la majorité sortante que nous saluons pour la préparation de cette transition démocratique, que se tiendront les votes pour élire officiellement le nouveau Maire de Notre-Dame-de-Bondeville, ainsi que ses Adjoints.

Un samedi en fin d'après-midi, c'est un horaire inhabituel pour un conseil municipal, mais c'est finalement une excellente occasion pour permettre au plus grand nombre d'entre vous d'y assister librement !

Ce moment fort de la vie de notre commune est public et ouvert à tous. Que vous ayez voté pour nous ou non, vous y êtes les bienvenus. C'est ensemble, dans le rassemblement, que nous tournerons cette nouvelle page pour notre ville.
Venez nombreux pour partager ce moment républicain avec l'ensemble du nouveau Conseil Municipal ! 🤝

📍 Où ? À la Mairie de Notre-Dame-de-Bondeville
📅 Quand ? Samedi 21 mars à 17h00

À samedi !

15/03/2026
🔴 MERCI BONDEVILLE ! UNE VICTOIRE HISTORIQUE DÈS LE 1ER TOUR ! 🔴C’est avec une immense émotion et une grande humilité qu...
15/03/2026

🔴 MERCI BONDEVILLE ! UNE VICTOIRE HISTORIQUE DÈS LE 1ER TOUR ! 🔴

C’est avec une immense émotion et une grande humilité que toute l'équipe d'Osez Le Renouveau accueille les résultats de ce soir. Vous avez fait le choix clair, net et sans appel de nous accorder la majorité absolue au Conseil Municipal dès le premier tour !
Par votre vote massif, vous avez envoyé un message puissant : vous avez refusé le déclin et l'improvisation, pour choisir une équipe sérieuse, compétente et prête à agir.
À toutes celles et ceux qui nous ont fait confiance : merci du fond du cœur. À ceux qui ont fait un autre choix ou qui ne se sont pas déplacés : notre équipe sera au service de TOUS les Bondevillais, sans exception. L'heure n'est plus à la division électorale, mais au rassemblement pour notre ville.
Dans quelques jours se tiendra le Conseil Municipal d'installation qui élira officiellement le nouveau Maire. Mais soyez-en sûrs : dès demain matin, notre équipe se met en ordre de marche pour préparer les premiers dossiers urgents : l'audit financier, la sécurité et la santé.
Une nouvelle page de l'histoire de Notre-Dame-de-Bondeville s'écrit ce soir. Et c'est ensemble que nous allons la remplir !
Merci à tous. Au travail ! 🤝

13/03/2026

🔴 DIMANCHE, LE POUVOIR EST ENTRE VOS MAINS : FAITES LE CHOIX DE L'ACTION ! 🔴

Ce soir à minuit, la campagne officielle s'achèvera. Avant le silence électoral, toute l'équipe d'Osez Le Renouveau tenait à vous adresser un seul et unique mot : MERCI.

Merci pour votre accueil exceptionnel sur les marchés, à vos portes, et lors de nos réunions. Cette dynamique de victoire incroyable que l'on ressent sur le terrain, c'est grâce à vous !

Dans cette dernière vidéo, ce sont nos colistiers, vos voisins, qui prennent la parole. Une équipe citoyenne, compétente, intergénérationnelle, sans étiquette politique, et surtout : 100% prête à agir dès lundi matin pour redresser notre ville.

Dimanche 15 mars, l'enjeu est historique pour Notre-Dame-de-Bondeville. Ne laissez personne décider de votre quotidien à votre place pour les 6 prochaines années.

Le choix est clair :
❌ Le déclin continu, le tout-béton et l'inaction.
❌ Les promesses magiques et l'improvisation budgétaire.
✅ L'expertise, le bon sens et l'action immédiate avec Alain Quibel !

Ne dispersez pas vos voix : il faut un vote utile, fort et décisif !
Dès ce dimanche, prenez votre avenir en main. Osez le changement.
👉 VOTEZ ALAIN QUIBEL - OSEZ LE RENOUVEAU ! 🗳️

On compte sur vous !

🚨 LE TRACT DE LA PANIQUE : QUAND LA MAIRIE DÉCOUVRE LES QUARTIERS À 4 JOURS DU VOTE ! 🚨Vous l'avez peut-être découvert d...
11/03/2026

🚨 LE TRACT DE LA PANIQUE : QUAND LA MAIRIE DÉCOUVRE LES QUARTIERS À 4 JOURS DU VOTE ! 🚨

Vous l'avez peut-être découvert dans vos boîtes aux lettres... À quelques jours du 1er tour, la majorité sortante se réveille soudainement et vous promet de la "démocratie participative".

Pendant 6 ans, les grands projets immobiliers qui ont défiguré notre ville ont été validés sans vous consulter. Et aujourd'hui, à bout de souffle, on vous distribue un tract pour vous demander... VOS idées pour le prochain mandat ! 🤷‍♀️

Faites glisser les images pour décrypter ce tract de dernière minute, car le diable se cache dans les détails :

💩 Un aveu d'impuissance : Leur grand projet pour ces futurs "comités" ? Discuter des déjections canines et des dépôts sauvages... Gérer la propreté des rues, ce n'est pas un projet d'avenir, c'est le B-A-BA de l'entretien d'une ville, un travail tragiquement négligé depuis trop longtemps !
⚠️ Le piège caché (Lisez bien !) : Le tract annonce fièrement la création de "points d'apports volontaires" pour vos déchets. La traduction est claire : c'est la fin programmée du ramassage de vos poubelles devant chez vous ! C'est vous qui devrez porter vos sacs au bout de la rue. Un vrai recul pour notre quotidien, glissé discrètement en fin de mandat !

Les Bondevillais méritent mieux que des "comités" pour faire le travail de la Mairie à sa place.

Avec l'équipe Osez Le Renouveau, nous n'avons pas attendu la veille du scrutin pour écouter vos besoins. Notre projet est prêt, budgétisé, et il répond aux vraies urgences de notre ville : des médecins sans attendre, plus de sécurité, et le coup d'arrêt au "tout béton".

Ne vous laissez pas piéger par les illusions de la dernière minute !

🗳️ Dimanche, faites le choix de l'efficacité, de l'expertise et du bon sens. Dès le 1er tour, votez Alain Quibel !

Adresse

Notre-Dame-de-Bondeville
76960

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Osez Le Renouveau - NdB avec Alain Quibel publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Osez Le Renouveau - NdB avec Alain Quibel:

Partager