21/03/2026
🏛️ UNE NOUVELLE PAGE S'OUVRE POUR NOTRE-DAME-DE-BONDEVILLE
Chères Bondevillaises, chers Bondevillais,
C'est officiel. Ce samedi à 17h00, lors du conseil municipal d'installation, Alain Quibel a reçu l'écharpe tricolore et a été élu Maire de notre commune. À ses côtés, une équipe exécutive structurée et au travail a été désignée, avec l'élection de 8 adjoints au Maire.
Le temps de la campagne et de l'élection est désormais clos. Nous tenons à vous remercier, du fond du cœur, pour cette formidable dynamique citoyenne que nous avons construite ensemble ici.
Mais aujourd'hui, le costume de candidat tombe. Dès cet instant, Alain Quibel et notre équipe sommes les élus de toutes les Bondevillaises et de tous les Bondevillais, sans exception.
Parce que notre action s'inscrit désormais dans le cadre républicain de la Mairie, notre communication militante s'efface. Cette page « Osez le Renouveau » restera ouverte pour la mémoire de cette belle campagne, mais elle ne publiera plus de nouveaux contenus.
Pour suivre l'avancée de nos projets (santé, cadre de vie, écoles, aménagement...) et toute l'actualité de votre quotidien, nous vous donnons dorénavant rendez-vous sur les canaux de communication officiels de la Ville :
👉 Abonnez-vous à la page Facebook de la Ville : Ville de Notre-Dame de Bondeville
🌐 Consultez notre site internet : https://www.ville-nd-bondeville.fr
La campagne est terminée, l'action commence. Au travail pour Bondeville ! 🌿🤝
L'équipe de la Majorité Municipale.